American Staffordshire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Staffordshire

Forum de l'élevage Freedom Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hélium des Freedom Forever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick70
Nouveau
Patrick70


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

Hélium des Freedom Forever. Empty
MessageSujet: Hélium des Freedom Forever.   Hélium des Freedom Forever. EmptyJeu 19 Avr à 20:32

bonjour a toutes et a tous,je viens d'acquérir un American Staffordshire,prénommé Hélium(mâle),issu des Freedom Forever,le nom du père et Cobalt,celui de la mère Dune,il est née le 25/01/2012.voila je voudrais avoir des réponses sur plusieurs petites questions,
ma première question concerne le poids du chien,combien(a peut prêt)doit il peser a son age?(bientôt 3 mois.)
la deuxième concerne l’apprentissage,sont comportement générale est très agréable il joue beaucoup Laughing il ce comporte très bien et commence a faire régulièrement c'est besoin a l’extérieure,j'aurais une question sur son caractère,parfois il grogne contre mes enfants et moi même,a moi il ne la fais qu'une seul fois,mais a mes enfants cela est plus régulier,j'aurais voulue savoir quelle attitude adopter quand il ce comporte comme cela,(il grogne comme si il aller nous mordre ou quelque chose de ce genre)alors j'aurais voulue savoir si cela est normal?et aussi que doit je faire dans cette situation,le gronder?le punir?mais de quelle manière?si je pose cette question,c'est parce que j'ai peur que cela arrive de plus en plus souvent,si je ne fais rien,(surtout pour mes enfants)bien sur je l'ai gronder et donner une fessé,mais justement je ne sais pas si cela est la bonne manière.dans l'attente de vos réponses,je vous remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélium des Freedom Forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici notre chien Udino des Freedom Forever qui a deja 4ans
» daytona des freedoms forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Staffordshire :: American Staffordshire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser